vendredi 4 mai 2012

POUVOIR POUR UN NOUVEAU DEPART


Louange et adoration

Confession : Job 14 : 7-9

 Points de prières

 1.    Mon Père, tous ce que tu ne souhaites pas dans ma vie, frustre les au nom de Jésus. Pr 16 : 1-2
 2.    Mon Père, connecte moi avec des gens qui feront la promotion de Ta volonté dans ma vie, au nom de Jésus.
 3.    Par la puissance de la rédemption, je récupère tout ce que j’ai perdu par le péché et la négligence, au nom de Jésus. Col. 1 :14
 4.    Je récupère tout ce que j’ai perdu au profit de l’ennemie, au nom de Jésus.
 5.    Mon droit d’ainesse, manifeste toi par le feu, au nom de Jésus.
 6.    Je me lève et possède ma possession, au nom de Jésus.
 7.    Toi mon homme esprit lève toi et entre dans ta gloire, au nom de Jésus.
 8.    L’onction de prophétiser tombe sur moi,  au nom de Jésus.
 9.    Mon autel de prières reçoit le feu, au nom de Jésus.
 10. Quiconque planifiant du mal contre moi, sois exposé et disgracié, au nom de Jésus.
 11. Je décrète que toute arme forgée contre moi sera sans effet, au nom de Jésus.
 12. Toute situation morte dans ma vie, écoute la parole de Dieu et vie, au nom de Jésus.
 13. Je parle à mes finances et mon mariage : reçois la vie au nom de Jésus.
 14. L’aide qui favorisera la promotion de Dieu dans ma vie apparaît, au nom de Jésus. Pr. 21 : 1
 15. Les ennemies de mon avenir, je vous commande de mourir aujourd’hui au nom de Jésus.
 16. Tout dépôt satanique dans mon corps, je te commande de sortir  maintenant au nom de Jésus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire