mardi 3 avril 2012

CETTE VILLE NE SERA PAS MA CHAUDIÈRE


LOUANGE ET ADORATION

LECTURE BIBLIQUE- Ézéchiel 11

CONFESSION - Ézéchiel 11:11 « La ville ne sera pas pour vous une chaudière, et vous ne serez pas la
viande au milieu d'elle : C'est sur la frontière d'Israël que je vous jugerai ».

POINTS DE PRIÈRE

1. Je décrète que cette ville ne sera pas ma chaudière, au nom de Jésus.
2. Toute chaîne de la chaudière qui lie mes pieds, sois brisée, au nom de Jésus.
3. Tout lieu que mes pieds fouleront, la domination divine prendra le dessus, au nom de Jésus.
4. Je détruis tout poison de ma vie, au nom de Jésus.
5. Ma langue ne sera pas utilisée pour des buts sataniques, au nom de Jésus.
6. Que ma langue libère l'épée à deux tranchants pour détruire le camp de mes ennemis, au nom de Jésus.
7. Que toute chose qui m'appartient sur terre, soit libérée, au nom de Jésus.
8. Désormais, aucune chaudière n'aura d'effet sur moi, au nom de Jésus.
9. Toi, chaudière, je brise ton autorité depuis les racines, au nom de Jésus.
10. Partout où j'entrerai, toute chaudière sera anéantie, au nom de Jésus.
11. Je libère mes enfants, mes biens, mes affaires de toute chaudière, au nom de Jésus.
12. Que l'armée des cieux détruise toute chaudière assignée à ma vie, au nom de Jésus.
13. Je ferme tout chapitre satanique concernant ma vie, au nom de Jésus.
14. 0 Seigneur, que je sois la continuation de Ton royaume, que les hommes m'encouragent ou non, au nom de
Jésus.
15. Par Ton jugement, je poursuis mes ennemis, au nom de Jésus.
16. Je ne serai plus appelé esclave, mais je serai appelé le salut de l’Éternel, au nom de Jésus.
17. Vous, chaudières assignées contre ma destinée, soyez brisées, au nom de Jésus.
18. Toute chaudière qui m'invoque depuis la tombe, sois réduite au silence, au nom de Jésus.
19. 0 chaudière, trébuche et brise-toi, au nom de Jésus.
20. Je réactive et récupère toutes mes bénédictions perdues, au nom de Jésus.
21. Toute malédiction du méchant proférée contre moi, sèche, au nom de Jésus.
22. 0 Dieu, restaure tout aspect de ma vie, au nom de Jésus.
23. Toi, fils du prince de l'air, je te chasse de ma vie, au nom de Jésus.
24. Toute sorcellerie environnementale assignée à troubler mon étoile, sois dispersée en désolation, au nom de
Jésus.
25. Tout pouvoir assigné à troubler ma vie, détruis-toi, au nom de Jésus.
26. Je me sépare de tout malheur, au nom de Jésus.
27. Je chasse le malheur de mon labeur, au nom de Jésus.
28. Tout ce qui affaiblit la puissance de ma langue, je te chasse, au nom de Jésus.
29. Toute gloire de la chair contre moi, je te chasse, au nom de Jésus.
30. Je détruis toute servitude de ma vie, au nom de Jésus.
31. Je déracine leur méchanceté, au nom de Jésus.
32. Je menace toute chaudière environnementale assignée contre moi, au nom de Jésus.
33. O Dieu, couve mon existence par le feu, au nom de Jésus.
34. Que mes lèvres et ma bouche soient puissantes, au nom de Jésus.
35. Tout pouvoir assigné à m'utiliser comme sacrifice cette année, sois dispersé, au nom de Jésus.
36. Aucune chose maléfique ne se dressera contre ma vie, au nom de Jésus.
37. Ô toi, qui trouble l'Israël de la Montagne de Feu et de Miracles, le Dieu d’Élie te troublera aujourd'hui.
38. Tout ennemi de la Montagne de Feu et de Miracles, sois dispersé, au nom de Jésus.

1 commentaire: