mercredi 13 juillet 2011

Écraser votre goliath


Louange culte


Lecture Ecriture - 1 Samuel 17


Confession - Psaume 149:8


1. Je coupe la tête de tout Goliath de la maison de mon père, au nom de Jésus.
2. Je paralyse tout Goliath personnel, au nom de Jésus.
3. Je ne vais pas détruire la volonté de Dieu pour ma vie, au nom de Jésus.
4. O Seigneur, programme mon horloge interne pour une rencontre divine, au nom de Jésus.
5. Tout œuvre de mal contre ma vie, soit corrigé par le sang de Jésus.
6. Je renverse chaque calendrier satanique contre ma vie, au nom de Jésus.
7. Que tout ce que mes ancêtres ont fait de polluer ma vie, soit démantelé aujourd'hui, au nom de Jésus.
8. Je refuse d'être au mauvais endroit au mauvais moment, au nom de Jésus.
9. Je lie toutes les énergies négatives attribuées contre moi dans l'air, l'eau et du sol, au nom de Jésus.
10. Tout pouvoir des ténèbres qui a décidé de me nuire, je vous arrêtez avant que vous m'en empêcher, au nom de Jésus.
11. Pouvoirs des oppresseurs assigné contre moi, soyez lié avec des chaînes qui ne peut pas être brisée, au nom de Jésus.
12. Pouvoirs ancestraux, je vous débarrasse de toutes vos armures spirituelles, au nom de Jésus.
13. Pouvoirs ancestraux, perdez le soutien d'autres mauvais esprits, au nom de Jésus.
14. Pouvoirs ancestraux, ne vous impliquez plus à nouveau contre moi, au nom de Jésus.
15. Je renonce de donner mon nom à Satan, au nom de Jésus.
16. Je rejette toutes les dédicaces sataniques faite en mon nom, au nom de Jésus.
17. Tout pouvoir qui utilise mon sang pour des mauvaises missions, perdez votre pouvoir, au nom de Jésus.
18. Je rejette et renonce à toutes les malédictions et les déclarations du mal façonné contre ma vie, au nom de Jésus.
19. Chaque mission de sorcellerie contre ma vie, soit frustré, au nom de Jésus.
20. Je renonce à tous tuteurs et parents affectés en esprit contre mon destin, au nom de Jésus.
21. Je rejette chaque baptême satanique, au nom de Jésus.
22. J'ai été baptisé en Jésus Christ  et mon identité est maintenant en Christ, au nom de Jésus.
23. Je lie et rejettera tout esprit familier attaché à mon destin, au nom de Jésus.
24. J'accepte l'affectation de Dieu pour ma vie, au nom de Jésus.
25. Au nom de Jésus, je déclare toutes les malédictions contre moi nulle et non avenue, au nom de Jésus.
26. Que chaque mécanisme de manipulation satanique, soit démantelé, au nom de Jésus.
27. Chaque prononcé de la mort sur ma vie, retourne à l'expéditeur, au nom de Jésus.
28. O Seigneur, augmente la puissance de mon aimant de prospérité, au nom de Jésus.
29. Je récupère toute partie de ma vie qui a été connectée au mal, au nom de Jésus.
30. Je inverse, tous les mauvais desseins contre ma vie, au nom de Jésus.
31. J’applique la peine du tourment du feu contre la sorcellerie des ménages, au nom de Jésus.
32. Je lie tout esprit aidant mes ennemis, au nom de Jésus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire